toupour le zooh

Canal plus : bas les masques

Chronique d'opinion du 22 février 2008


Règlement de comptes à Canal Plus



Il faut croire que la folie du monde politiquo-journalistique gagne du terrain.

Témoin le Grand Journal du jeudi 21 février sur Canal plus.

Grand Journal, peut-être, mais tout petits journalistes, dans un règlement de compte dont Jean François Kahn se tire plutôt bien pendant que les trois ou quatre Pieds Nickelés de la Station cryptée s'écrasent lamentablement d'incantation en désordre, de mensonges en à-peu-près.


Un beau moment de journalisme pour un sale moment de journalistes, où la profession après quelques mois à peine de Sarkozie, est prête à être ramasseée au moto-crotte :  Apathie, comme son nom l'indique, Massenet sortie d'un réveil tardif pour donner un avis sur ce qu'elle ne comprend pas (mais fière de ne jamais se tromper, si, Denisot le lui a dit) et Denisot, en imprécateur fou qui de ses petites dents, aiguise le même mensonge, lui qu'on croyait malin et qui n'est au mieux que rusé et servile.

Canal Plus....de lèche-bottes et de cire-pompes

Un avantage : le vernis humour-critique et marionnettes a volé en éclats, le masque est tombé, Denisot peut apparaître sans gêne aux côtés de Sarkozy sur Paris Match!


Et merci à JF K


Du courage, fiston



Le commentaire de Nicolas Sarkozy sur les ambitions de son fils Jean, le traître de service, pour les cantonales, ne manque ni d'aplomb, ni d'intérêt . Que le fils ressemble au père, personne ne pourra dire le contraire : le chemin est le même qui mène du Mont des Oliviers à la plus haute branche où passer une corde.

Mais ajouter que le petit a du courage, alors qu'il se présente dans le fief de son père acquis à l'avance à l'UMP et au fiston, voilà qui ne manque pas de culot

Courageux, mais pas téméraire : il aurait pu se présenter dans le 93, ça , c'aurait été courageux!

Le courage du petit est celui d'un conducteur de scooter, qui fuit au moindre incident : les habitants du canton auront un candidat, peut-être un conseiller général, à la hauteur de leur mérite

Un planqué pour un ghetto



23/02/2008
0 Poster un commentaire