toupour le zooh

les amours de Nicolas (titre racoleur!)

Non je n'en parlerai pas


Je veux parler de celui

qui aime tout ce qui luit

Rolex, Ray-ban ou Prada

tout ce que vous n'avez pas


Et je parlerai encore

de ce Saint Jean bouche d'or

qui à force de discours

vous fait croire jour après jour


Qu'on peut gouverner la France

comme une bananeraie

Afficher sa gouvernance

sur un yacht à Bolloré


qui touche sur les radars

comme un dénommé Dassault

touche sur chaque Etendard

que l'on paie à coups d'impôts


Mais les nanas de ce gars-là,

non je n'en parlerai pas


Je veux parler de celui

qui à l'abri de soucis

en augmentant sa pelote

nous maintient de sous sa botte


nous conseille ceci cela

tout cela c'est du blabla

travailler plus c'est bidon

sans boulot et sans boulons


ses discours c'est songe creux

on l'a vu dans les banlieues

on voit cramer des roulottes

Noël ya l'feu dans ta hotte.


Mais les nanas de ce gars-là

Cécilia ou Rachida

en Gucci ou en Prada

Non je n'en parlerai pas



Entouré de ses larbins

il nous fait croire qu'au turbin

il est jour et nuit qui prime

c'est pour ça qu'il veut une prime


Alors qu'il est en vacances,

en voyage ou en partance,

un jour ici l'autre ailleurs,

le beurre et l'argent du beurre



il veut tout et son contraire

et le cul de la crémière!

La petite Fillon en pleurs

nous a conté ses malheurs


Elle qui se croyait ministre

c'est le vide qu'elle administre!

Du côté environnement

c'est vraiment le couronnement


Borloo compte les points carbone

de Sarko et ses voyages

Allez en voiture Simone,

je t'emmène dans les bagages!


Des quatrains comme ceux-ci

je peux en faire à l'envi

le bonhomme est une vraie mine

pour l'auteur à la déprime



Mais je ne dirai rien d'celles

qui partagent ses nuits d'hôtel

histoires d'amour et de fesses

que le diable le confesse!



Je parlerai de celui

qui nous donne tant de soucis

qu'il en remplit les journaux

son sable emplit les seaux


des journalistes de cours,

cire-pompes sans complexes,

qui pour une histoire d'amour,

ou tout simplement de sexe


baveraient sur le parcours

de footing d'un Nicolas

pour surprendre au petit jour

Astérix et Falballa.


Non non vous ne saurez rien

de ce tout petit vaurien

de ses femmes ou ses maîtresses

ses mannequins ou ses princesses

Et quitte à ne pas vous plaire

je n'finirai pas la chanson

cette chanson du Grand Pierre

qui dit tout sur les zizis

.....sauf celui de Sarkozy



AJOUT

Petite remarque à la suite de plusieurs articles sur les vacances orientales de Nicolas:

Après la Vallée des Rois, puis la Vallée des Reines, sont-ils allés réellement visiter la vallée des Cons?



30/12/2007
0 Poster un commentaire