toupour le zooh

discours d'inauguration du magasin

bonjour, salut, ou autre formule de politesse adaptée à tous les âges
malgré des demandes répétées, je ne sais toujours pas où a disparu le premier article, ni comment celui-ci va pouvoir être enregistré
L'inconnu, quoi, un peu comme le célèbre Alain Raymond, pas le dessinateur BD (lui, c'est Alex) aux prises avec ses cintres, mais j'en suis pas loin
Donc, l'inconnu: je tape, mais sans savoir dans quelle galaxie va se retrouver le message, peut-être aux côtés du précé&dent, égaré

J'ai déjà eu 6 visites sur ce blog dont l'article est vide: c'était moi, pas vous, à la recherche de mon texte.
Si ça se trouve, des milliers de personnes envoient de par le monde des articles que personne ne lit et qui se perdenr dans le vide galactique du réseau

pour le titre du blog:
tout pour le zoo humain
forte influence des livres du Conservateur ou directeur du Muséeum de Londres: ouvrages salutaires quand on découvre jeune que nos comportements sont dictés pour une bonne part par des acquis qui remontent aux premiers mammifères (et j'en passe!) et qu'on retrouve chez les grands singes.
une grande admiration pour Kanzi, notre célèbre cousin Bonobo.
le contenu: un peu de tout et de rien, j'écris, je trouve dees lecteurs, c'est un peu la pêche
le choix d'un blog! la découverte récente d'un courant culturel ârallèle et une heureuse surprise, croiser ici et là des gens et des courants d'opinion qui compteron,t de plus en plus, avec une certaine maturité et le sens de l'humour.
voici mon premier article, très sérieux puisqu'on y parle de mondialisation et de produits chinois.
ce sera plus amusant après, si l'actualité le permet.merci bonne lecture
et croisons les doigts en touchant du bois: comment cet article va-t-il accompagner son titre (j'ai confiance pour le titre, il est déjà passé unee fois, il repassera, par là, mais par où?)
à bientôt
jmm


09/10/2005
1 Poster un commentaire